Barre au Sol - Gym

Barre au sol - Gym douce

La barre au sol est inspirée de l'échauffement des danseurs classique transposé au sol.
Relaxation, assouplissements, verticalisation du dos, renforcement musculaire du dos, des abdos et fessiers, chaque partie du corps travaille dans la respiration et la maîtrise du mouvement.
La barre au sol-gym douce s'adresse à tous. Il n'y a pas besoin d'avoir de notions de danse pour y assister, seulement l'envie de travailler son corps.

En repartant du cours, vous vous trouverez à la fois grandie, détendue tout ayant la sensation des muscles qui ont bien travaillés !

Pour ceux qui travaillent, pensez au cours mardi soir 20h45-21h45, sans oublier le cours du lundi 10h30-11h30

Paiement au cours possible : 16 €.

Commentaires (2)

Anouk Hilfiker
  • 1. Anouk Hilfiker | 11/01/2021
Bonjour,
Je m'appelle Anouk Hilfiker, j'ai 18 ans, je viens de Suisse et travaillerai comme fille au pair à Croissy sur seine à partir de février. Je rêvais de danser le ballet depuis longtemps et maintenant je voulais réaliser ce rêve pendant mon séjour linguistique. J'ai vraiment aimé votre site Web. Maintenant, je voulais vous demander s'il est possible en tant que débutant de prendre des cours de danse dans votre école?Je voudrais faire du ballet une fois par semaine et de la barre au sol / gym douce une fois par semaine pendant quatre mois (mars à juin). Est-ce possible ou ne puis-je le faire que dans le paquet de trois mois? Si je comprends bien, pouvez-vous payer la barre au sol à l'heure? Et pourrais-je faire une leçon d'essai? Et toutes les leçons sont-elles en ligne?
Désolé pour les nombreuses questions. Je serais très heureux de vous entendre.
Sincères amitiés
Anouk Hilfiker
Robert
  • 2. Robert | 17/07/2020
Bonjour,

Avez vous programmé des cours de barre au sol durant cet été?
Est-il possible de participer à un cours de maniere ponctuelle sans avoir de licence ou d'abonnement annuel?

Merci
Emmanuelle ROBERT

Ajouter un commentaire